photo Youness Hanifi - 7 Vies

Youness Hanifi - 7 Vies

Théâtre, Spectacle comique

AULNAY-SOUS-BOIS 93600

Le 29/03/2026 à 16:00

Révélé sur Radio Nova dans l’émission Les Grands Remplaçants et membre de la troupe du Jamel Comedy Club, YounessHanifi est l’une des nouvelles voix les plus prometteuses de la scène stand-up.Avec son énergie débordante et son sens de l’observation affûté, il transforme les petites galères du quotidien en fous rires mémorables.Originaire de Lorraine, il partage sur scène ses 7 vies : un voyage drôle, sincère et plein d’autodérision, entre famille, amitiés, rêves et contradictions.Déjà en résidence au Point Virgule à Paris et en tournée à travers la France, où il assure également les premières parties de Malik Bentalha, Youness continue de conquérir le public avec un humour authentique et fédérateur.

photo Marine Leonardi - Mauvaise Graine - Tournée

Marine Leonardi - Mauvaise Graine - Tournée

Théâtre, Spectacle comique

AULNAY-SOUS-BOIS 93600

Le 02/04/2026 à 20:30

Présenté par AGAPÈ (L-D-22-006578/L-D-22-006585)Ne vous inquiétez pas, son mari la préfère sur scène qu'en cuisine. Marine Leonardi décortique avec cynisme et humour noir les contrariétés du quotidien, du couple en passant par la maternité.  Un spectacle libérateur dont vous sortirez en pensant: "j'osais pas le dire".   Membre de la troupe du Jamel Comedy Club, Marine joue régulièrement au Paname Art Café, Point Virgule, et dans tous les comedy clubs. Vous pouvez également la retrouver sur Rire & Chansons.  

photo AUSGANG + PREMIERE PARTIE : YN

AUSGANG + PREMIERE PARTIE : YN

Concert

TREMBLAY EN FRANCE 93290

Le 19/03/2022 à 20:30

AUSGANG : Après deux albums solos uniques en leur genre, de multiples collaborations (Asocial Club, Zone libre…), des échappées théâtrales ou à l'affiche de « Viril » (avec B. Dalle et V. Despentes), Casey revient à ses premiers amours rap/rock. On l'attendait au tournant : avec AUSGANG, elle dynamite le circuit. Appuyé par Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse, et Sonny Troupé à la batterie, le groupe dépouille tout, un concentré de rage, d'humour noir, de sons lourds, mais aussi électro méchamment rafraîchissants. Casey au sommet de son art niveau textes/flow, on en ressort lessivé, comme neuf. Une joie féroce, un son énorme, une parole noire jubilatoire qui donne autant envie de crever de rire (« Crapule ») que de pleurer de la soie devant toute cette beauté (« Comme une ombre »…). On y retrouve la hargne de Casey présente sur ses albums de rap ou dans ses projets collectifs, mais aussi des compos plus personnelles, à entendre entre les lignes, mâtures c'est sûr, mordantes toujours. « Je me rappelle encore cette époque, RER B bondé, je sortais de mon bloc, marchais, avec dans les oreilles du pe-ra ou du rock dans ces longs couloirs Gare du Nord où[...]